Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé une carte sim le 23/06/20 commande n°561903147 ...Et toujours rien reçu ?

J'ai commandé une carte sim le 23/06/20 commande n°561903147 et depuis ... Toujours rien ! Pouvez-vous m'aider ? où me dire quelles sont les démarches à suivre pour un nouvel envoi car ma carte sim est déjà activée depuis .... merci.

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours.

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande 15 jours après la commande , vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande et éventuellement procéder à un nouvel envoi, il faut contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et 10h à 18h le samedi).

Bonne soirée