Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas reçu ma carte SIM, commandée depuis 15 jours

Ma carte SIM à été expédiée le 18 juin (selon vous), mais je n'ai toujours rien reçu, en plus j'ai reçu ma première facture, alors que je ne peux pas jouir de mes prestations sans ma carte SIM.
Je ne peux pas non plus suivre ma commande, car aucun numéro de suivi n'est disponible.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande et éventuellement procéder à un nouvel envoi, il faut contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et 10h à 18h le samedi).

Bonne soirée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler