Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment être remboursée de ma facture prélevée suite à une rétraction faite dans les 14 jours

Bonjour,
J'ai résilié une ligne dans le temps des 14 jours de rétraction, la facture a été prélevée?
J'ai contacté un conseiller qui m'a formellement indiqué que je serais rembourser fin juin et toujours rien de remboursé!!!
Quand serais-je remboursée de la somme prélevée?
Merci

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
4840 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que votre demande de rétractation a bien été traitée.
Vous pouvez consulter en toute autonomie depuis votre espace client la facture de clôture en date du 02.07.2020 qui vous indique un remboursement de 52,12€ visible sur votre compte bancaire dans les 10 jours.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/acces-compte-es...

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................