Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait et de 4.99 e pas de dépassement or ons me facture 5.63 e pourriez vous m'expliquer la différence svp.

Mon forfait et de 4.99 e pourquoi ons me facture 5.63 e ?

HUGUETTE
HUGUETTE

HUGUETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Huguette, votre première facture est toujours plus élevée que les suivantes, je vous invite à suivre ce lien vous expliquant pourquoi : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, idem pour moi, j'ai eu deux factures récemment plus élévées en mai et juin (7,34 et 6,67), sans que je ne sache pourquoi. Il ne s'agit pas de mes premères factures. Pouvez-vous m'expliquer de quoi s'agit-il ? merci.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Élodie,

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Ces montants correspondent bien à vos factures mensuelles. Je vous invite à télécharger vos factures et à regarder en page 3, pour comprendre d'où vient le dépassement:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures

Tout y est disponible: date/heure ainsi que les détails des consommations hors forfait.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler