Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le technicien n'est pas venu au RDV prévu ce jour pour l'installation de notre BBOX : que faire ?

Nous n'arrivons pas à avoir un conseiller au téléphone depuis le 1064, chaque fois, on nous annonce qu'on a plusieurs lignes fixes concernées par une BBOX, ce qui n'est pas le cas. Nous rentrons le numéro de notre unique ligne fixe, mais nous avons toujours le même message... On tourne en rond sans aucune réponse...

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joseph,

Suite à notre échange, je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé.
Je vais appeler votre compagne dans la foulée ;)
Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
11 / 100
points

prise de rendevoue aujourd,hui pas de reponse