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Ma commande

Le technicien pour l'installation de la ligne n'est pas venu. Comment dois je faire??

Le technicien pour l'installation n'est pas venu au RDV fixé, aucun appel. Aucune commande dans mon espace client alors que j'ai un mail de confirmation du RDV, le service commercial 1064 incapable de me répondre? Chacun se renvoie le problème, à la boutique, le commercial m'a dit que ce n'était pas de leur ressort alors que je suis passé par eux pour souscrire mon contrat. A ce jour, j'ai un engagement de 24 mois pour un matériel qui ne fonctionne pas car pas d'installation et aucun appui de chez BOUYGUES

SOPHIE
SOPHIE

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Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Sophie,

Je suis sincèrement navrée de cette situation.
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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