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Bbox

Message d'erreur ELIG-2 sur canal+ ?

Bonsoir, depuis quelques jours, je n'ai plus accès à Disney Ciné Magique entre autre, j'ai le message d'erreur suivant : ELIG-2. J'ai déjà fait un diag, éteint et rallumé la Box avec un reset, toujours le même problème. De plus avec mon offre, je devrais avoir 1 Gblt/s descendant et 500 Mblt/s montant, alors que quand je fais un test débit, voici les résultats, très incorrect pour ma facture : Votre FAI : Bouygues Telecom
Débit descendant : 7576 kbps (924.8 Kio/s) - Débit montant : 4526 kbps (552.5 Kio/s) - Ping : 116 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 03/07/2020 à 18:29:43 - Test n°3264089672341510

CHRISTOPHE
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Simon
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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Simon, conseiller Bouygues Telecom