Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation injustifiée de mon offre box internet

Bonjour,
Pourquoi mon offre Box internet est passé de 22,99 à 25,99 euros, et ce sans préavis, ni possibilité de décliner cette augmentation ?
Cordialement

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
31 / 100
points

Audrey,
Mes coordonnées sont exact et je n'ai recu aucun mail, ni sms, ni notification dans mon espace client qui annonçait cette augmentation, ni ses raisons.
J'aimerais donc savoir si j'ai la possibilité ou non de refuser cette augmentation- Je ne vois rien dans mon espace client qui me permette de le faire à https://bytl.fr/EspaceClient- et connaitre les raisons de cette dernière.

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
31 / 100
points

N'aurais je droit qu'à une réponse pré-écrite de la part d'Audrey ?

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
31 / 100
points

ll semblerait que oui.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis désolée de la réponse tardive mais ce n'est pas de la messagerie instantanée.
J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.50......

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................