Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

probleme de conection

Bonjour,
je me suis mal exprimer,un ami qui à pris un forfait qui demander de portabilité chez vous pour une ligne avec ID et MP impossible de ce connecter pour accéder à sont compte . il à fait mot de passe oublier meme quand il mes sont ID ET nom sa ne marche pas en étant sur que le que ma demande à bien été prise en compte et payer la carte Sim par carte. il passe par moi car impossible de ce connecter sur le compte qu'il à ouvert de plus il 'a pas reçus de mail de confirmation et comme ne pouvons donner notre nom comment faire pour y accéder .
Dans l'attente de vos réponses merci.

MPG
MPG

MPG

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une excellente gin de journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler