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Ma facture

J'ai un forfait B&You mais il n'apparaît pas sur mon espace client, je ne reçois pas mes factures mobile, comment faire?

J'ai un forfait B&you et un forfait Bbox.
Sur mon espace personnel, je ne vois que le forfait Bbox avec les factures.
Je ne vois pas mes factures mobiles et j'ai eu un prélèvement supérieur sans raison. Je souhaite pouvoir contacter le service client.

MORGANE
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David
David

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Equipe

Bonjour Morgane,
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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