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Bbox Miami

impossible de me connecter à ma boite mail sans être obligé d'ouvrir mon compte

Impossible de me connecter à ma boite mail
Je suis obligé d'ouvrir mon compte pour accéder à ma boite mails
JP D

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

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GEORGES
GEORGES

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Bonjour: Ivan, Jean-Pierre, Monique, René
et Thierry, Anthony, Laurie , Sylvie, (pour Bouygues)
Ma solution à "Accès direct à boite Mails" est déjà mise le 12.07.2020. Je détaille:
Ouvrir comme pour accéder à son compte. Mais ensuite ne pas cliquer sur la fenêtre "Mails" ou "Messagerie" (selon les présentations).
Faire "glisser", avec la souris (touche de gauche), la fenêtre "Mails" ou "Messagerie" sur le "Bureau".
Il sera peut-être nécessaire de réduire la hauteur de l'écran pour voir la fenêtre du Bureau.
Cela va créer une icône avec le titre Mails ou Messagerie.
Il suffira ensuite de cliquer dessus pour avoir sa boite Mails, directement.
Et c'est tout. Bon courage, cordialement.
GEORGES

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2 votants

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Autres réponses

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Jean Pierre, pouvez-vous m'en dire plus? Par quelle application passez-vous pour consulter vos mails?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

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Merci de vous intéresser à mon problème
En fait il s'agit de ma messagerie Bouygues qui reste déconnectée
J'ai téléphoné au service Bouygues qui à pris mon ordinateur en main mais n'a pas su corriger le problème
Cordialement
Jean Pierre

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Jean Pierre, il faudrait que vous relanciez mes collègues du service technique. Pour cela, contactez le 1064 et dites "problème technique box"
Bon week end à vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

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Merci de m'avoir répondu
Je recontacterai le service technique en espérant avoir plus de chance que la fois précédente
Pour l'instant je contourne ce problème en ouvrant mon compte ,puis ma messagerie
Cordialement
Jean Pierre

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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même ennnui, mais pas de réponse.Il faut faire avec (réponse!!!) - très déçue par opérateur

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Monique,

Les conseillers qui vous répondent sur le Forum n'ont pas de compétence technique bbox. Je vous invite à contacter un technicien au 1064 en indiquant "problème technique box" sur notre serveur vocal.

Ces liens peuvent éventuellement vous aider:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

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Merci
pour la réponse
En fait c'est la 2 ° fois que je contacte le service technique au 1064 et toujours ...............rien
JJean-Pierre

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour Jean Pierre,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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IVAN
IVAN

IVAN

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pareil pour moi depuis quelques jours
merci der nous confirmer que c'est un incident bougies

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

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Pour IVAN
C'est bien un incident technique que Bouygues est en mesure de rectifier ,mais tous les conseiller techniques ne sont pas aptes ou alors ne veulent pas déléguer à plus compétent
Jean Pierre

RENE
RENE

RENE

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impossible pour moi également d'ouvrir ma boite mail sans devoir passer par mon compte lorsque que j'ouvre la boite j'ai connexion réussie puis deconnexion le lien mail avec l'enveloppe ne parait pas dans la barre je dois donc aller su mon compte pour arriver à trouver parfois l'enveloppe pour accéder à mes mails, cela fait au moins 2 semaines que ça dure c'est très pénible que les messages restent sans solution.

GEORGES
GEORGES

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Même problème, mais voici ma solution, après bien des essais.
Ouvrir la page d'accueil Bouygues. Mais ne pas cliquer sur la fenêtre "Mails" en haut à droite près de votre nom.
Et, avec la touche gauche de la souris, faire "glisser"le mot "Mails" sur le "bureau".
Cela va créer un lien d'accès direct à la boite mail,... juste en cliquant dessus. C'est tout !
Bonne chance. GEORGES

THIERRY
THIERRY

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Equipe

Bonjour Ivan, votre situation nécessite un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Thierry, Bouygues Telecom
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GEORGES
GEORGES

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Bonjour: Ivan, Jean-Pierre, Monique, René
et Thierry, Anthony, Laurie , Sylvie, (pour Bouygues)
Ma solution à "Accès direct à boite Mails" est déjà mise le 12.07.2020. Je détaille:
Ouvrir comme pour accéder à son compte. Mais ensuite ne pas cliquer sur la fenêtre "Mails" ou "Messagerie" (selon les présentations).
Faire "glisser", avec la souris (touche de gauche), la fenêtre "Mails" ou "Messagerie" sur le "Bureau".
Il sera peut-être nécessaire de réduire la hauteur de l'écran pour voir la fenêtre du Bureau.
Cela va créer une icône avec le titre Mails ou Messagerie.
Il suffira ensuite de cliquer dessus pour avoir sa boite Mails, directement.
Et c'est tout. Bon courage, cordialement.
GEORGES