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Bbox

Bbox Ultym Fibre je dépasse pas les 250MB/s en descendant. Je fais quoi maintenant ?

Bonjour,

Lundi 29 juin un technicien est venu pour m’installer la fibre à la maison. Après 2h d’activation de ma ligne j’ai réalisé plusieurs test de débits sur différent sites ou applications (speedtest, Nperf...). Je ne dépasse même pas les 250MB/s en descendant alors que de base le débit descendant de la BBox Ultym devrait aller jusqu’à 1GB. J’ai déjà appelé le 1064 le lendemain après l’installation. Après plusieurs manipulations toujours le même résultat. Il m’a dis que mes équipements pour faire le test n’étaient pas assez puissant et que lui trouvait 400MB/s. Il m’a ensuite dis que je devais attendre quelque jours pour une optimisation et que le résultat serait presque similaire à ce qu’on m’a proposé. Comme j’ai dis le résultat est pareil. Je dois faire quoi maintenant ? Si je ne profite pas toutes les services de la bbox qu’elle est l’interêt d’avoir ça ? Donnez moi une solution Bouygues Telecom

Numéro Client: 7648461

YILDIRAY
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Anthony
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Bonjour Yildiray, je vous met le lien utile détaillant l'offre Ultym : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-...
Il est mentionné que le débit va jusqu’à 1 Gbit/s en débit descendant et 500Mb/s en débit montant. C'est donc un débit maximum.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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YILDIRAY
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Mais comment ça ? J’ai souscrit à cette offre pour profiter le max de cette bbox. Je suis à 188MB/s là actuellement en descendant

YILDIRAY
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Dans ce cas là j’aurais du prendre la BBox fit mais non j’ai prit la Ultym pour profiter le max des débits. Vous êtes en train de me dire que c’est normal c’est ça ??? Il y’a un problème c’est clair et net

YILDIRAY
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Donc s’il vous plaît aidez moi

Magali
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Bonjour Yildiray, je prends le relais de cet échange et suis navrée pour ceci. Nous ne gérons pas les demandes technique via les réseaux Sociaux. Je vous invite à contacter directement le service client au 1064 en indiquant sur le serveur vocal "problème technique bbox". Vous serez dirigé directement vers un conseiller technique qui prendra en charge votre demande pour vous apporter une solution.

Je reste à votre disposition pour toutes autre demande.
excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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