Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur lors de la récupération d’un message bbox.fr

Lors de la récuparation de mes ails sur thunderbird, voici ce qui apparait: la commande RETR a échoué. Erreur lors de la récupération d’un message. Le serveur de courrier pop3.bbox.fr a répondu : Intern error
J'ai été sur ma boite principale, jai vidé les indésirables et ma corbeille mais c'est toujours impossible de les recuperer sur thunderbird
que faire??

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Jean Philippe, j'ai le même problème que vous. J'ai contacté Bouygues mais le problème est persistant. Avez-vous trouver une solution ?
Merci d'avance pour votre aide
Catherine

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

Niveau
0
13 / 100
points

Catherine j'ai appelé mon informaticien qui m'a débloqué la situation en supprimant directement sur la boite mail bbox les derniers mails recus avant le blocage sur thunderbird... et j'ai pu avoir a nouveau recevoirmes mails sur thunderbird... a priori ca suffit.....

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
34 / 100
points

Merci Jean Philippe pour votre réponse super rapide et surtout très claire... et en plus ça marche !!!
C'est formidable.
Je vous souhaite une très belle soirée

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Philippe,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Je constate que vous avez pu résoudre votre problème. En cas de problème, vous pouvez contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Si besoin, vous pouvez également utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler