Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ouverture de ligne reportee, que faire ?

Bonjour,

J'ai récemment initie un changement d’opérateur pour mon appartement et le technicien était sensé passer lundi 6/07. On vient de m'informer que suite a un problème sur la ligne, l'installation et l'ouverture de la ligne seront retardée d'au moins une semaine. Je suis développeur et je travaille depuis chez moi, une coupure d'internet d'une semaine est intolérable de mon cote.

On m'a dit d'appeler le 1064 mais impossible d'avoir un conseiller au téléphone, a chaque fois que j'appelle l'assistant vocal me dit de rappeler plus tard et me raccroche a nez. C'est bien de dire aux gens d'appeler le service client, encore faudrait-il que vous ayez des conseillers qui décrochent.

Mon ancienne ligne ferme comme prévu lundi et je n'aurais plus internet a partir de la. Que pouvez vous me proposer pour éviter cela ?

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samuel, navré pour ce contretemps. Nous vous avons validé des recharges data sur votre mobile pour faire du partage de connexion. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de recharger votre mobile.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler