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Bbox

Panne fibre bbox

Bonjour,

Depuis hier je n'ai plus de fibre. J'ai en effet le lampe led du los sur le boîtier huawei qui est rouge.
J'ai évidement tenté le redémarrage etc... Mais rien. J'ai essayé de contacter le 1064 et le seul message qui j'ai est "Un incident impactant l'ensemble de vos services est en cours. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre".
Impossible aussi de me connecter à mon compte bbox. J'aimerais bien entrer en contact avec quelqu'un pour comprendre la nature de l'incident et savoir quand je vais pouvoir avoir de nouveau accès à mes services.

Merci par avance

MALHERBE
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Gwladys
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Equipe

Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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