Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment contacter Bouygues suite soucis installation ?

Bonjour,

Un technicien est venu le 02/07 pour installer la fibre.
Cependant il y a un soucis entre la boitier fibre 'général' et la goulotte pour passer la fibre jusque chez moi.
Je suis en attente d'appel du service clients afin de programmer un autre RDV car il doit y avoir une intervention à ce niveau.
Quel numéro dois je appeler étant donné qu'il n'y a pas e service echat en ligne ?
De plus, avec mon contrat Ultym je dois bénéficier d'une clé 4G, pour le moment j'ai celle qui m'a été prétée mais je n'ai pas encore ma clé 4G personnelle.

Merci,
Cordialement,

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
87 / 100
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Je viens de tenter de vous contacter. Nous sommes actuellement dans l'attente du compte rendu du technicien afin de pouvoir reprogrammer un nouveau rendez vous (nous les recevons en général sous 48h suite à l'intervention du technicien).

N'hésitez pas à nous rappeler au 1064 afin que l'on reprogramme le rendez vous.

Concernant le bonus clé 4G, celui ci se déclenche une fois la ligne activée dans la rubrique options de votre espace client.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Je viens de tenter de vous contacter. Nous sommes actuellement dans l'attente du compte rendu du technicien afin de pouvoir reprogrammer un nouveau rendez vous (nous les recevons en général sous 48h suite à l'intervention du technicien).

N'hésitez pas à nous rappeler au 1064 afin que l'on reprogramme le rendez vous.

Concernant le bonus clé 4G, celui ci se déclenche une fois la ligne activée dans la rubrique options de votre espace client.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
87 / 100
Bonjour, Depuis 8h30 (Il est 10h, en attente sur le echat assistance) . . .

Mon soucis :
--> 3 Intervention de Bouygues Telecom pour mettre le branchement fibre, qui se trouve à 10m de chez moi, mais à chaque fois un soucis.
1. Soucis de boitier et d'accord.
2. Pas le bon numéro de boitier.
3. Passage compliqué de la fibre dans la goulotte sur la partie publique. Pas d'outillage pour débloquer cette goulotte.
Le technicien met tout en oeuvre à chaque fois mais pas d'installation depuis mon abonnement du 23/06.
On doit me rappeler depuis mercredi pour un RDV à programmer (Pour que les travaux soient faits et la fibre posée).

BTEL m'a prété une clé c'est sympa, mais elle est utilisée à 100% depuis hier (renouvellement le 02/08) mais alors qu'il est noté débit réduit, il est impossible de surfer, travailler etc depuis que son forfait est consommé . . .
Je ne sais plus quoi faire car j'ai besoin de connexion Internet :( :( :(

Merci.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
87 / 100
Re, Merci, BTEL apparemment a crédité ma clé.
Et du coup je vais patienter pour la fibre . . .

Bon week end.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
87 / 100
Bonjour, depuis début Juillet toujours pas de Fibre installée . . . Pas grave en soi j'ai la clé BTEL mais c'est quand même assez long :( :( :(

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à vous et désolé pour cette attente.
Recherche faite, un compte-rendu technique indique le motif suivant qui fait écho à votre premier message :

"L'infrastructure génie civil de l'opérateur d'immeuble est endommagée et nécessite des travaux importants de réparation, les équipes techniques chargées de la réparation du génie civil ont été sollicitées, un nouveau RDV pourra être repris à l'issue de sa résolution".

L'opérateur d'immeuble est celui qui déploie la fibre pour tous dans votre zone et demeure celui qui a la main pour le SAV. Nous attendons donc son retour pour débloquer la situation le plus rapidement possible.

Merci pour votre patience.
Excellente journée.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................