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Mon offre

mon offre est passé de 4,99 à 8,99 ?

J'ai constaté un enrichissement imposé à 8,99 euros et le prélèvement qui va avec. Je me suis ensuite rendue dans mon espace client, j'ai pu constater que dans mes options détenues, figurait une option "Internet 20 Go offert " que je n'ai jamais souscrite et qui lorsque je clique dessus m'amène ( comme par hasard) à une page d'erreur me proposant de réessayer ultérieurement et de revenir à mon espace client. Pourtant mon offre ouvre bien droit à un refus d'enrichissement. Je vous informe donc que je souhaite refuser "l'enrichissement" de mon offre, de juin 2020, et je vous demande de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour que vous puissiez faire le nécessaire et me rembourser les 4 euros supplémentaires prélevés ce mois-ci.

DELPHINE
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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Vous vous moquez de nous ou quoi ?
Vous n'avez pas le droit de changer notre offre et augmenter le prix sans en avertir le client.

J'étais à 9,99 pour 40 Go garanti à vie, je suis passé à 12,99€ 60 Go sans mon accord. Ca s'appelle de la vente forcée..

FAUX aucune information n'a été envoyée, ou alors fournissez la preuve d'envoi du mail.

Anthony
Anthony

Anthony

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4
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Equipe

Bonjour Benjamin, je constate que vous avez fait le nécessaire hier pour repasser sur votre ancienne offre. Pour information, le mail d'information de cette évolution vous a été envoyé le 29/04.
Tout étant à jour, il ne me reste qu'à vous souhaitez de passer un bon week end.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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