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Incident global depuis 4 jours?

Depuis Mardi 02/07 midi je n'ai plus aucun services. Après X appel à la hotline on me dit "incident global".
Soit, 4 jours après on me dit qu'un technicien doit passer chez moi. Pourquoi ? si c'est un incident global ? Et en plus on me dit que se sera un technicien de chez Orange. Malgré encore un appel, peux-t-on me dire enfin ce que ça signifie ?
A l'aire moderne, n'est il toujours pas possible de prévenir les usager via un simple sms que leur réseau est sujet à avaries ?
qqn est il impacté dans le 78 ?

LUC
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Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Luc,

Désolé pour cette mauvaise expérience client.

Pour toutes informations sur la situation de votre ligne, je vous invite à contacter l'assistance technique au 1064.

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

A la fin de ce diagnostic en ligne, vous pourrez renseigner votre numéro de contact et vos disponibilités afin qu'un conseiller technique vous recontacte.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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