Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Malgré le règlement de ma facture impayée de 53,99€ ma ligne n'a pas été remise en service.. pourquoi?

J'ai régler mon impayé de 53,99€ ya deux jours et ma ligne est toujours restreinte.. comment cela se fait il? Merci par avance

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Après vérification, vous avez réglé la facture de juin et la facture de mai était du coup toujours en attente de règlement. Je viens de réattribuer votre paiement à la facture de mai afin de relancer vos services. Pensez à redémarrer votre téléphone.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................