Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Souscription nouveau forfait, comment cela ce passe avec l'ancien toujours en cours ?

Je viens de souscrire à un nouveau forfait B&You, actuellement encore chez Orange/Sosh, j'aurai voulu savoir si vous saviez comment cela ce passe au niveau des factures de chacun ? Merci

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elise,

Je suis là pour vous venir en aide.

Dès que vous aurez reçu notre carte sim, la ligne sera activée avec un numéro provisoire, de là il nous faudra 4jours pour récupérer votre numéro définitif, une fois le numéro porté la ligne de votre ancien opérateur sera résiliée. En général vous recevez alors une facture de clôture négative puisque vous êtes facturée pour le mois d'avance.

De même la première facture de votre ligne Bouygues Telecom sera établie sous quelques jours après votre activation.

Vous trouverez plus d'infos ici sur la 1ère facture:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
11 / 100
points

Okay, donc mon numéro actuel, que j'ai demandé de garder sera transferé sur un numéro provisoire, c'est bien cela ?

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oui pendant les 4 jours les 2 numéros fonctionnent et au 4ème jour, votre numéro habituel vient remplacer le provisoire.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................