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Réseau mobile

2G et 3G HS depuis le 27/06 sur le relais de Sommelonne. Quand allez-vous vous saisir du problème et y remédier.

Il n'est plus possible d'appeler ou recevoir des appels depuis le 17 juin. Idem pour tous les habitants du village. J'ai déjà signalé le problème mais rien ne bouge. De plus la télésurveillance de mon alarme ne peut plus me joindre, elle utilise une puce GSM Bouygues. Allez-vous enfin réagir et arréter de dire que le réseau est Ok, venez voir sur place et vous pourrez constater que seule la 4G fonctionne (même problème chez SFR).

JANY
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Audrey
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Equipe

Désolé pour cette mauvaise expérience. Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

VERONIQUE
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Idem chez moi à Baudonvilliers.