Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

on ne m'entend plus quand je recois un double appel

quand je recois un double appel, mon premier appel n'set pas coupé. je continue à entendre la personne qui me parle, mais elle ne m'entends plus. j'ai eu différents telephone, et ca me le fait sur chaque telephone. c'est donc un problème réseau. c'est ultra pénible, je vais devoir changer de ligne juste à cause de ca, à moins que qqn me trouve une solution ? merci pour vos réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David, il faudrait que vous appeliez le service technique. Pour se faire, contactez le 1064, dites " problème réseau mobile" pour avoir le service dédié en ligne.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE CHANTAL
MARIE CHANTAL

MARIE CHANTAL

Niveau
0
12 / 100
points

idem moi zissi sur mon t9 pro

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler