Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

En fin d'engagement, j'ai demandé un abonnement box sans TV et je paye plus cher! Pouvez-vous remettre l'ancien tarif ?

J'avais demandé une nouvelle offre car je n'utilise pas la TV par la box. La conseillère m'a promis une offre promotionnelle sur ce nouvel abonnement qui n'a jamais été appliquée et je paye plus cher un service inférieur. Merci d'annuler ce changement d'offre SANS MODIFIER ENCORE UNE FOIS LA DATE FINALE DU CONTRAT.

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,

Votre offre box étant gérée par Darty, vous devez les contacter directement pour faire le point. Ils sont joignables au 0980983234.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................