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pas d'accès internet depuis le 9 juin et les conseillers se contentent de donner un autre numéro

Pas d'internet depuis le 9 juin. Lorsque j'arrive à avoir quelqu'un "le technicien s'en occupe demain".
Aujourd'hui, chaque personne que j'ai eu m'a donné un autre numéro de téléphone à appeler ( soit 6 numéros différents en moins de 30 minutes) et personne ne souhaite répondre ou faire quelque chose.
La seule personne qui m' a un peu répondu m'a indiqué ne pas avoir de réclamation, or j'en suis à plus de 15 appels depuis le 9 juin.
Cette situation met mon entreprise en grande difficulté et je n'ai aucune visibilité quant à la résolution.
Que faut-il faire pour obtenir une solution?

RAOUL
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Réponses

Gwladys
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Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RAOUL
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Le problème ne vient pas de ma box mais de chez vous.
La box a été testée le 9 juin.
La semaine dernière une de vos collègues m'a expliqué que le problème vennait de chez vous et qu'il serait résolu dans la semaine

Gwladys
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Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RAOUL
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votre réponse est risible.
Va-t'on me redonner les 6 numéros que j'ai déjà eu tout à l'heure?

Gwladys
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Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Bbox" ou "J'ai un problème réseau" pour votre mobile. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RAOUL
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En clair, quel que soit la canal de contact, on n'a pas plus de réponse.
Comme je vous l'ai déjà écris j'ai déjà appelé ce numéro à 14h00 et on m'a renvoyé vers un autre, puis un autre, puis un autre et donc au total 6 numéros différents et personne qui vous réponde. Chacun essayant de se débarrasser du client et manifestement c'est la même chose via internet.
Et donc au bout d'un mois de mépris toujours aucune solution à l'horizon, même pas la correction d'informer.

David
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Bonjour Raoul,
Navré pour ces désagréments.
Il n'existe qu'un seul numéro pour pouvoir joindre le service technique : le 1064.
Par contre, il est nécessaire de bien indiquer "problème technique box".
Vous pouvez également effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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RAOUL
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Bonjour,

comme je vous l'ai déjà signalé, il ne s'agit pas d'une panne de MA box, mais d'une PANNE CENTRALE CHEZ BOUYGUES.
Je voudrais juste savoir s'il y a un délai de résolution prévu.

Jean-Frederic
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Bonjour Raoul,
Je viens de reprendre votre dossier et vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom.
Je vous contacte pour faire le point sur ce dernier.
Jean-Frédéric