Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Paiement facture avec Paypal ?

Bonjour à tous,

le montant de ma dernière facture n'a pas pu être prélevé sur mon compte et je souhaiterais savoir si je peux régler ma facture via Paypal?
Merci par avance,

B

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Baptiste,

Je suis navrée, Paypal n'est pas un mode de paiement proposé pour payer vos factures.
Si toutefois, le prélèvement automatique de votre facture est rejeté, vous pourrez mettre à jour votre facturation en réglant en CB depuis votre Espace Client.

Comme indiqué sur ce lien:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste à votre disposition au besoin.

Très belle journée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci Rahmouna,

Je ne puis mettre à jour ma facturation par CB pour le moment, Paypal aurait été ma solution mais vous ne l'intégrez pas...

Bien à vous,
Baptiste

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Baptiste,

Effectivement une facture en impayé ne peut être régularisée que par carte bancaire ou par chèque (que vous pouvez envoyer à : Bouygues Telecom 78921 Yvelines Cedex 9).

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler