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Bbox Miami

Je devais recevoir l'enregistreur pour ma BBOX mais je n'ai toujours rien reçu, est ce normal?

Je suis en attente de mon enregistreur BBOX mais je n'ai toujours rien. Il était convenu qu'il soit envoyé à mon domicile suite à 3 tentatives en point relais, qui n'ont pas abouties

JEAN-MARIE
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THIERRY
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Bonjour, excusez moi, mais vous parlez du décodeur tv? Parce que je ne vois aucun renvoi.

Thierry, Bouygues Telecom
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Oui oui pour le décodeur TV. Il y a eu 3 envoi en points relais qui n'ont pas abouti. Avec le conseiller que j'ai eu en ligne, impossible de savoir pourquoi. Il m'a signalé qu'il allait me le renvoyer à mon domicile gratuitement (car normalement c'est 10€), et depuis rien du tout

THIERRY
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Je peux vous le renvoyer, mais le confinement etant terminé, si je vous l'envoi à votre domicile il sera facturé 10€

Thierry, Bouygues Telecom
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Il est hors de question que je paye quoi que ce soit pour l'envoi de cet équipement (surtout que celui-ci est prévu dans mon offre). Si les 3 envois n'ont pas abouti, ce n'est pas de mon ressort.

THIERRY
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Dans ce cas je vous l'envoi dans le point relais appelé "crystal vision situé au 9 rue Albert 1er 94600 Choisy le Roy"

Thierry, Bouygues Telecom
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JEAN-MARIE
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Je ne comprend pas pourquoi il faudrait l'envoyer en point relais alors que ce n'est pas de mon ressort que celui-ci soit retourné, et qu'un conseiller m'avait indiqué me l'envoyer. Vous pouvez toujours réessayer en point relais, nous verrons bien si celui-ci arrive enfin.

THIERRY
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A ce moment là, les points relais n'étaient pas fonctionnelles,mesures exceptionnelles, mais ce n'est plus le cas.

Thierry, Bouygues Telecom
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