Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis je recevoir un décodeur tv avec mon offre bbox smart tv?

Je voudrais avoir un décodeur tv en plus de la télé connecté

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,

Je regrette l'option multi-Tv n'est pas compatible avec l'offre Smart TV.
Mais ce n'est pas figé dans le temps, peut-être une évolution à venir...

Merci pour votre compréhension.

Très belle après-midi

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
44 / 100
points

c'est bien dommage, impossible d'enregistrer sans décodeur TV, c'est moins pratique, tout est moins bien en fait. Comme quoi, bien se renseigner avant de s'engager... à quoi bon faire une smart TV si finalement, le client est perdant ? le gain d'un décodeur en moins ? franchement... engagé 2 ans, je regrette déjà Orange, et SFR dernièrement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler