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Bbox

documents à télécharger pour résiliation bbox 4g

Bonjour
J'ai résilier ma bbox 4g
reçu sms et mail
Dans le mail il est précisé :

"Nous vous remercions de bien vouloir restituer l'ensemble de vos équipements Bbox 4G (Box, câble Ethernet et câble d’alimentation) à l'aide des documents que vous pourrez télécharger ici ; une fois les documents téléchargés, vous ne pourrez plus annuler votre demande de résiliation. "
lorsque je clique sur le lien ici pour télécharger lesdits documents je tombe sur la page : quelle ligne résilier.... je choisis la ligne concernée et me vois le message : "vous ne pouvez pas résilier en ligne"

Je tourne en rond !!
Pouvez vous me dire quoi faire svp merci

MARYVONNE
MARYVONNE

MARYVONNE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, une communication avec toutes les précisions pour renvoyer vos équipements dans un délai d'un mois suivant sa réception.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Si votre résiliation a eu lieu après le 11 mai, nous vous invitons à suivre la procédure présente sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARYVONNE
MARYVONNE

MARYVONNE

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Bonjour,
Le lien "Restituer" dans activités n'est toujours pas activé dans mon espace client et j'aimerai bien pouvoir rendre ma 4g Boxe
et toujours pas de message explicatif avec un lien pour obtenir le bordereau de remise du matériel
Merci de résoudre ce problème
cdlt

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Maryvonne

Après vérification, la notification est présente dans la rubrique "activités" de votre espace client.

A votre disposition si besoin.

Véronique, Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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MARYVONNE
MARYVONNE

MARYVONNE

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Merci beaucoup
oui la notification est bien présente dans la rubrique activités, et ce depuis plus d'une semaine mais le lien--> RESTITUER
est désactivé c'est à dire que j'ai beau cliquer sur ce lien mais aucune page ne s'ouvre et ce avec n'importe quel navigateur
merci de l'activer svp
Cdlt

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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4
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Equipe

Bonjour Maryvonne,

Et désolé du souci. Le problème semble désormais résolu. Il sera par contre peut-être nécessaire de vous déconnecter puis de vous reconnecter pour y parvenir.

D'avance merci de vos actions et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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