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Bbox

Bbox Sensation voyant rouge WIFI et dépannage impossible

Bonjour,
Le voyant du WIFI est rouge depuis le 02/07/2020 au alentour de 11h. Je n'ai donc plus de WIFI.
De plus, je ne peux accéder au diagnostic. J'ai une réponse m'indiquant que je ne suis pas connecté avec le compte titulaire.

Merci d'avance pour votre aide.

SEBASTIEN
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Réponses

SEBASTIEN
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Pour information, j'ai également appeler le 1064 en indiquant que j'avais un problème avec ma box. L'automate m'a envoyé un SMS avec un lien pour dépanner ma box.
Ce lien ne fonctionnant pas (Voir cause dans mon précédent message).

Merci de votre aide.

Bonjour Sébastien,

Merci pour l'alerte.

Sur ce forum, nous ne traitons pas les demandes techniques liées à la Bbox. Le diagnostic à suivre est celui-ci:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Je viens d'essayer d'appeler au 1064, qui m'a bien proposé une mise en relation avec un technicien. Si quand vous appelez, cela vous redirige vers un menu à choix déroulants, il faudra dedans désactiver le réglage "Interface visuelle 1064" présent dans "Préférences" en haut à droite.

Ou alors depuis l’application en direct, passez par "paramètres" puis "gestion de votre accueil" - "interception de vos appels au service client (1064)".

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

COLETTE
COLETTE

COLETTE

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Bonjour,
je ne trouve pas le menu "préférences" en haut à droite
Merci et bien cordialement

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour Colette, que souhaitiez-vous faire précisément ?
A votre disposition.

Thierry, Bouygues Telecom
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