Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi le montant de ma facture est totalement différent du prix de l'abonnement auquel j'ai souscrit ?

Bonjour, j'ai souscrit à une offre à 27,99 + 3€ de location soit 30,99€ et je me retrouve avec un forfait à 27.99€ + 3€ + 8€ de zone étendu qui n'était absolument pas mentionné lors de la souscription (photo à l'appui).

Merci donc d'effectuer les modifications nécessaires sur ma dernière facture et sur les prochaines.

Merci

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VIOLA
VIOLA

VIOLA

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil : Moi j‘ai souscrit un forfait mobile à 14,99€ pour 100/15 Go par mois sans option de plus. Les 1,80€ supplémentaires ne devraient pas être là. C pas normal.
Viola

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Viola,

Après consultation de votre ligne,je vous confirme que votre forfait mensuel est bien au tarif de 14.99 euros mais en revanche, chaque mois vous avez du hors forfait suite à des messages envoyés vers l'international.

Ce mois-ci les 1.80 euros de plus, correspondent à des sms internationaux.

N'hésitez pas à télécharger le détail de vos factures depuis votre espace client.
Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler