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Usurpation et divulgation?

Bonjour à tous.
Ce matin j'ai eu la "désagréable surprise" de recevoir un SMS de B.T. me disant que suite à mon appel ma demande avait bien été transfèrer à Canal + et ce avec mes coordonnées bancaires.
Aussitôt j'ai reçu un second SMS venant de C+ avec un n° de client me demandant de me connecter pour signer mon contrat (chose que je n'ai pas faite).
Hors, je n'ai pas appelé B.T. pour ce type de demande.
Dans la foulée j'ai appelé le Service Client de B.T., et là, une conseillère, pendant 34 minutes, m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire et que c'était à moi de contacter C+ pour la résiliation de ce contrat.
Où va-t'on avec ce type de pratique de la part de B.T. qui ne veut pas assumer ses erreurs d'autant qu'il y a usurpation d'identité et divulgation d'informations confidentielles en ce qui concerne mes coordonnées bancaires.
Un gentil membre pourrait-il me conseiller sur la conduite à tenir.
Ce nouvel incident est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et je pense que je ne vais pas tarder à aller voir chez d'autres F.A.I. si je peux trouver une bonne alternative à mon contrat, sachant que toutes les 3 semaines mon débit se retrouve au niveau des pâquerettes et si je veux que ça remonte je dois les contacter, mais pour la baisse il n'y a pas besoin de contact.
J'attends vos conseils avec impatience.
Bien cordialement à tous.
Serge G.

SERGE
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Aardohan
DANIEL

Aardohan

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Bonjour,

1) En cas de réclamation, votre Service Clients est votre interlocuteur privilégié pour trouver une solution à votre problème.

Vous pouvez adresser votre réclamation à votre Service Clients :

Par téléphone, du lundi au samedi, de 8h à 20h

2) un mois après le 1) : Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois, vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX. Si vous n’avez pas contacté votre Service Clients au préalable, votre demande ne peut pas être traitée par le Service Consommateurs.

3) un mois après le 2) : Si votre litige n’est pas réglé malgré vos réclamations auprès du Service Clients et du Service Consommateurs, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse de votre Service Clients dans un délai de 2 mois ou de votre Service Consommateurs dans un délai d’1 mois, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques

Source : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

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