Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je n'ai pas de wifi depuis 3 semaine

Bonjour,

ça fait maintenant 3 semaine que j'ai pas d’internet suite à un dysfonctionnent survenu sur ma région. le premier jours , j'ai reçu des mails et des sms m'informant que la résolution de mon problème allait se faire sous 8 jours. les 8 jours se sont écoulés et toujours rien , je n'ai plus aucune nouvelle depuis le 22 juin.

Etant donné que je bosse à distance , je suis obligé de partager la connexion de ma 4G or la ou je j'habite le réseau est très faible , j'ai souvent une seule barre voir aucune à certains moments de la journée. je n'arrive plus à participer aux réunions en ligne pourtant primordiales en télétravail, et mes collègues/responsables commencent à s’agacer.

j'ai tenté de joindre un conseiller par téléphone pour avoir des nouvelles , sans succès, je tombe toujours sur le message "momentanément indisponible".

je commence à m'impatienter et je serai contraint de changer d’opérateur si cette situation perdure.

Merci
Cordialement,

IBRAHIM
IBRAHIM

IBRAHIM

Niveau
0
14 / 100
Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

IBRAHIM
IBRAHIM

IBRAHIM

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

Je viens d'effectuer les modifications nécessaires sur mon profil, j'attends avec impatiente des nouvelles concernant mon problème.