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arrêt internet fibre, rdv technicien ?

Bonjour, suite a l'arrêt de ma connexion internet fibre. Un conseillé a prevu le déplacement d'un technicien à mon domicile. Cependant je n'ai toujours pas reçu de date de rdv. pouvez-vous y remedier ? afin que je retrouve internet au plus vite. merci.

FLORIAN
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Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Florian, il faut que vous contactiez le service technique au 1064, dites "problème technique box" sur le serveur vocal.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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FLORIAN
FLORIAN

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bonjour, merci pour votre réponse.
c'est déjà fait ça hier.
Un de vis collègue m'a dit qu'on me recontacterait pour me donner une date de rdv... mais toujours rien...
déjà plus de 24h sans internet !

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Je tiens à vous rassurer, votre dossier est bien suivi par les équipes techniques. Ils reviendront vers vous dans les plus brefs délais.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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FLORIAN
FLORIAN

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merci j'espère que j'aurai vite un rendez vous.

FLORIAN
FLORIAN

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toujours aucune date de rendez-vous ce soir à 20h30....
s'il faut déjà plusieurs jours pour donner un rendez-vous, je n'ose imaginer la date du rendez-vous !
c'est honteux.

FLORIAN
FLORIAN

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lundi 14h30,soit 4 jours depuis ma coupure internet !
Et toujours aucune date de rendez-vous !
qu'elle manque de considération du client !

je ne sais toujours pas quand je vais retrouver internet, vu que je n'ai même pas de date d'intervention, je suis écœuré.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour Florian

Je suis désolée pour la situation gênante que vous rencontrez et comprends votre mécontentement. Cependant, ce canal de discussion n'a pas de visibilité sur les créneaux de rendez-vous du service technique. Je vous invite donc à contacter le 1064 et prononcer "problème technique Box". Un conseiller prendra en charge votre demande.

merci pour votre compréhension.

Véronique, Bouygues Telecom
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