Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas d'activation de ma ligne fixe suite à une demande de portabilité depuis le 22/06, est-ce normal ?

Bonjour,

J'ai passé commande pour installer une box internet depuis le 22/06. J'a reçu très rapidement les équipements mais ils sont inutilisables car à ce jour, ma ligne n'est toujours pas activée au 03/07!! Combien de temps cela va-t-il encore prendre ?

Merci d'avance de vos réponses

AMEL
AMEL

AMEL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amel, après vérifications, la commande est dans les délais.Vous recevrez un SMS de confirmation d'activation dès que la BC sera effective.
Merci de votre patience
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMEL
AMEL

AMEL

Niveau
0
11 / 100
points

Pouvez-vous svp m'indiquer le délai usuel ? car lundi le délai sera déjà de 2 semaines.

Bien à vous,

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amel,

Sur votre espace client dans " commandes", nous avons une date d'activation estimée au 08/07.

Vous recevrez un sms lorsque les services seront fonctionnels afin de brancher vos équipements.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler