Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bon de retour gratuit Bbox toujours pas reçu 2 mois après résiliation !!!

Bonjour,
J'ai effectué ma demande de résiliation de mon abonnement BBox le 02/05/2020, demande qui a été confirmée par Bouygues par mail le 12/05/2020.
En raison de la crise sanitaire, le conseiller que j'ai eu en ligne m'a indiqué que le délai de restitution est porté à 3 mois au lieu d'un mois, ce qui me laisse donc jusqu'au 12/08/2020 pour restituer le matériel.
Nous sommes aujourd'hui le 03/07/2020 et je n'ai toujours pas reçu de la part de Bouygues mon bon de retour du matériel ! Et ce malgré mes tentatives de prise de contact avec le service commercial par téléphone...
Merci de m'envoyer ce bon de retour sans délai afin que je sois en mesure de restituer le matériel en boutique Bouygues Telecom ou en point relais.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, une communication avec toutes les précisions pour renvoyer vos équipements dans un délai d'un mois suivant sa réception.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Si votre résiliation a eu lieu après le 11 mai, nous vous invitons à suivre la procédure présente sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom