Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

suspension temporaire internet sur téléphone

Bonjour,

je voudrai suspendre pour 15 jours mon accès internet sur mobile. Comment faire ?

Merci de votre réponse

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
points
MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4450 / 5000
points
Equipe

Désolée, mais nous ne pouvons pas bloquer à distance votre mobile.

Il est vrai qu'un bon vieux Nokia 3310, un Samsung E600 ou un Sagem MY X5 (pour ne citer que quelques modèles) pourraient faire l'affaire.

La seule possibilité pour vous, serait d'activer l'option blocage (gratuite) sur votre forfait, ensuite de consommer votre enveloppe internet de 10Go pour être bloqué.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4450 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Vous pouvez désactiver l'internet mobile via les menus de votre téléphone.

Vous pouvez consulter le mode d'emploi de votre téléphone en suivant ce lien : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/. Si votre téléphone n'apparaît pas dans la liste, référez-vous au site internet du constructeur.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci

En fait, pour comprendre, c'est pour me passer d'une addiction internet, due au confinement, pendant mes vacances.

il faut que ne je puisse pas faire d'internet pendant mes vacances, du coup c'est au niveau de bouygues que bloque mon internet.

Sinon j'ai pensé au bon vieux téléphone des années 2000 qui ne permet pas internet ?

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4450 / 5000
points
Equipe

Désolée, mais nous ne pouvons pas bloquer à distance votre mobile.

Il est vrai qu'un bon vieux Nokia 3310, un Samsung E600 ou un Sagem MY X5 (pour ne citer que quelques modèles) pourraient faire l'affaire.

La seule possibilité pour vous, serait d'activer l'option blocage (gratuite) sur votre forfait, ensuite de consommer votre enveloppe internet de 10Go pour être bloqué.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................