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Bbox

Portabilité ligne fixe - non réalisée après migration fibre - pas d'indication sur espace client

Bonjour,

j'ai souscrit par téléphone à une offre Bbox Ultym FTTH le 19.06 avec portabilité du numéro fixe : 03******* en fournissant le RIO au téléconseiller

Le technicien est venu hier pour basculer la fibre Orange vers Bouygues
La box indique un 09******* que je ne veux pas et il n'y a aucune indication concernant la portabilité de ma ligne fixe sur l'espace client
j'ai reçu un mail m'indiquant que TOUS mes services sont activés hier soir mais ce n'est pas le cas.

Cela m'inquiète car j'ai reçu d'Orange un contrat box fibre seul j'ai également porté mon mobile chez Bouygues
je résilie un contrat Open fixe+mobile comme si je n'avais pas fait les 2 portabilités .

Quelqu'un peux me confirmer que je ne vais pas perdre mon numéro de fixe svp que la demande est en cours
combien de temps vous faut t'il pour faire 1 portabilité fixe ?

Par avance merci
Grégory

GREGORY
GREGORY

GREGORY

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Réponses

Bonjour Gregory,

Je viens de vérifier, je vous rassure la demande de portabilité est bien prise en compte toujours en cours, cela ne devrait pas tarder.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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