Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Portabilité ligne fixe - non réalisée après migration fibre - pas d'indication sur espace client

Bonjour,

j'ai souscrit par téléphone à une offre Bbox Ultym FTTH le 19.06 avec portabilité du numéro fixe : 03******* en fournissant le RIO au téléconseiller

Le technicien est venu hier pour basculer la fibre Orange vers Bouygues
La box indique un 09******* que je ne veux pas et il n'y a aucune indication concernant la portabilité de ma ligne fixe sur l'espace client
j'ai reçu un mail m'indiquant que TOUS mes services sont activés hier soir mais ce n'est pas le cas.

Cela m'inquiète car j'ai reçu d'Orange un contrat box fibre seul j'ai également porté mon mobile chez Bouygues
je résilie un contrat Open fixe+mobile comme si je n'avais pas fait les 2 portabilités .

Quelqu'un peux me confirmer que je ne vais pas perdre mon numéro de fixe svp que la demande est en cours
combien de temps vous faut t'il pour faire 1 portabilité fixe ?

Par avance merci
Grégory

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gregory,

Je viens de vérifier, je vous rassure la demande de portabilité est bien prise en compte toujours en cours, cela ne devrait pas tarder.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J’ai souscrit à une offre bbox fit avec installation de l’an fibre ce jour. Néanmoins la portabilite de mon numéro fixe n’est pas en pré effective, et sur mon compte il est indiqué que mes options d’appels illimités ont bien été activées sur le numero 09xxx qui ne correspond pas du tout a mon ancien numéro ! Pouvez vous m’assurer que la portabilite de mon numéro va bien être effective dans les prochains jours ? Merci par avance

VALERIE LUDOVIC
VALERIE LUDOVIC

VALERIE LUDOVIC

Niveau
0
11 / 100
bonjour, vous avez recuperez votre 03...sous cb de temps svp?
merci d'avance
valerie

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Valérie,

Oui j'ai finalement bien récupéré mon numéro en 03 après avoir cassé les pieds du support téléphone et en postant ici ( merci Valérie ) - j'ai finalement récupéré mon numéro le jour meme soit 24h après la mise en service de la fibre via le rendez vous du technicien.

Finalement avec le recule ce que j'ai compris c'est que Bouygues ne peux pas faire la demande de portabilité via le RIO avant la mise en service totale de la fibre et ils n'ont aucun suivi sur l'espace client a ce sujet . Du coup c'est l'engoisse pour le client final . Je n'ai jamais eu des portabilité fixe /mobile aussi longue et sans suivi que chez Bouygues .
Du coup si ca fait plus de 24H appel les pour faire avancer la demande de RIO
Bon courage
Greg