Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

le lien suivant ne fonctionne pas : http://messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr/?pg=26&idmsg=%_IdMsg_

J'ai reçu ce matin un mail m'avertissant de deux nouveaux messages vocaux en provenance du 01064; effectivement j'étais en communication avec un expert Bouygues; mais le mail me dit :"Vous avez reçu un nouveau message vocal du 01064 le 03/07/2020 à 09:47. Vous pouvez le consulter directement en ouvrant la pièce jointe à cet email ou en cliquant sur le lien suivant : http://messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr/?pg=26&am... Or, en cloquant sur ce lien j'obtiens un message d'erreur me disant :"Ce site est inaccessiblemessagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr n'autorise pas la connexion", alors que il y a eu de temps encore, je pouvais ainsi accéder à ma messagerie vocale; où est le problème et comment le résoudre? est ce en raison de la nouvelle configuration de la messagerie vocale ? (je ne l'utilise que rarement)

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Réponses

Bonjour Alain,

Pouvez vous m'apporter des informations complémentaires ?

Cela concerne la consultation du répondeur sur un mobile un fixe ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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ALAIN
ALAIN

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Bonjour Corinne
Cela concerne la consultation du répondeur de ma ligne fixe; de plus, l'alerte-mail d'un message vocal indique à la fin " En vous rendant sur votre Espace Client Bbox, rubrique ma messagerie ou en cliquant sur le lien suivant: ma messagerie" et bien lorsque je clique sur "ma messagerie" j'ai le même message d'erreur et je ne peux pas avoir accès à ma messagerie vocale

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Equipe

Bonjour Alain,

Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.

Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...

Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

Merci de votre confiance et à bientôt.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Votre lien me renvoie à des experts en box et téléphonie, mais ce n'est pas un problème lié à la box ou au téléphone, mais à votre lien ou à la nouvelle configuration de la messagerie vocale; votre lien ne me renvoie pas du tout à ma messagerie vocale, alors que auparavant tout fonctionnait très bien, mais vous avez tut changé et lorsque je clique sur le lien http://messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr/?pg=26&am...... j'obtiens la page suivante :
Ce site est inaccessiblemessagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr n'autorise pas la connexion.
Voici quelques conseils :

Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
ERR_CONNECTION_REFUSED

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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je constate que Corinne m'a abandonné malgré ma réponse sur la précision demandée et que Jeanne n a rien compris ou est hermétique à toute question qui ne concerne ni la box, ni la téléphonie; merci Bouygues pour cette assistance sérieuse avec autant de compétences: on se sent vraiment en confiance !!!!! avez vous pensé qu'un cliant n'est jamais acquis définitivement ?!

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Merci pour votre accueil et votre disponibilité.

Bonne journée.

Leila, Bouygues Telecom
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MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

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J'ai exactement les mêmes symptômes, exactement le même incident et... pas de solution ! en avez-vous eu ?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour,

Le lien erroné est aussi présenté dans l'interface de la Box (page https://mabbox.bytel.fr/page-appels.html#line1), par le logo Bouygues à la fin de la phrase "Retrouver votre "Messagerie Vocale" au sein de votre espace client ".

J'espère que cela pourra aider un conseiller qui comme Corinne voudrait des informations complémentaires.

Effectivement le diagnostic proposé par Jeanne ne pourra évidement pas aider à la résolution.

La solution n'est pas à la portée du client, il s'agit d'un lien qui n'est pas à jour dans les applicatifs de Bouygues. Merci de relayer notre demande auprès des développeurs.

"Un opérateur qui prend soin de ses clients, ça change tout !"
https://opinion.bouyguestelecom.fr/bouygues_header.jpg

Ce ticket n'est pas résolu depuis le 3 juillet 2020 , SVP un peu plus de soin serait apprécié.

Cordialement,
Un client

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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PS : Quant à Leila, elle se moque vraiment du client. ;-)

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Merci Dominique pour votre retour.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Merci par avance à vous Corinne.
Excellent weekend.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour,

Constatant que l'erreur n'est pas corrigée, je viens au nouvelles.

Alors, l'opérateur qui prend soin de ses clients, on en est où ?

Cordialement,
Dominique, Client Bouygues Telecom

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonsoir Dominique,

Après vérification, je vois que votre dossier est suivi par un conseiller, vous devez être contacté prochainement.
Désolée de ce contre temps.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour Vanessa,

Mon dossier était effectivement suivi par un conseiller -mais pas pour l'erreur qui fait l'objet du présent fil de discussion ! ;-) je n'ai pas sollicité le support pour ça- , le retour à la normale étant effectué, le dossier est désormais clos. Et, oui, je devais être contacté pour confirmer la résolution, mais cela n'a pas été le cas :-(. Aucune des promesses de rappel au cours de mon "dossier" n'a été tenue. Mépris++.

Bref, trêve de mise au point, je constate que l'erreur, signalée ici le 3 juillet 2020 (267 jours !), n'est toujours pas corrigée, je viens donc aux nouvelles.

Alors, l'opérateur qui prend soin de ses clients, on en est où ?

Cordialement,
Dominique, Client Bouygues Telecom

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour,

Constatant que l'erreur n'est pas corrigée, je viens au nouvelles. La demande est-elle prise en charge ?

Cordialement,
Dominique, Client Bouygues Telecom

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Merci pour votre accueil lors de mon rappel Dominique,

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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