Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjours, je n'arrive pas a sélectionner le clik collect.

Bonjours, je n'arrive pas a sélectionner le click collect quand je passe ma commande alors que celui ci est proposer et que le téléphone est bien disponible en magasin. *Le site me propose juste la livraison a domicile ou relais. merci

CECILIA
CECILIA

CECILIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cecilia,

Le service Click and collect est disponible que dans certains magasin. Quand vous sélectionnez le modèle de téléphone, vous cliquez sur click and collect puis vous devez rentrer votre code postal. Si aucune boutique n'apparait c'est qu'il n'est pas disponible dans votre zone.

N'hésitez pas si besoin.

Bonne journée.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler