Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

boîte vocale non activée malgré l'activation effectuée via le 660 ?

mes interlocuteurs n'ont pas d'accès à mon répondeur. Aucun message ne peut être enregistré ? J'ai suivi toutes les démarches via le 660 pour activer le répondeur mais aucun appel n'attéri sur le répondeur ?

ZOHRA
ZOHRA

ZOHRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zohra,

Voici un lien d'information sur le répondeur.
En effet si vous avez une annonce d'absence , il n'y aura pas de Bip sonore permettant ensuite de vous laisser un message vocal.
Il vous faudra donc mettre en place une annonce d'accueil.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler