Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon adresse n'est pas trouvée pour une souscription à la fibre, alors que je suis raccordable par Bouygues?

Bonjour,
ma ville est en cours de raccordement à la fibre. De nombreux logements sont déjà raccordables à la fibre. Je suis passé par le site d'Yvelines Fibre pour tester mon éligibilité, et on voit sur la carte que mon logement est bien raccordable à la fibre.

Seulement, il y a l'air d'avoir un problème de référencement des adresses postales.
J'habite le XX Grande Rue.
Sur Yvelines Fibres, le "XX Grande Rue" correspond à ma terrasse, et est signalé comme non raccordable à la fibre.
Par contre, le "XX Grande Rue Grande Rue" correspond à ma maison, et est signalé comme raccordable à la fibre.

Sur le site de Bouygues, il ne reconnaît que le "XX Grand Rue" (sans le E à Grande), et me le signale comme non raccordable.

Tous les autres partenaires de Yvelines Fibre (Sosh/Orange/Nordnet et compagnie) me signalent bien comme raccordable.

Je voudrais cependant souscrire chez Bouygues. Quelqu'un pourrait me débloquer cette situation ?

Merci d'avance.
Cordialement.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Merci de nous choisi comme opérateur pour votre ligne fixe, je vous propose de faire le point ensemble, je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Merci de nous choisi comme opérateur pour votre ligne fixe, je vous propose de faire le point ensemble, je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
Merci pour la réponse.
Bonne journée.
Cordialement

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Nicolas.
J’espère ne pas vous déranger, j'aurais aimé savoir si les marabout de chez Bouygues avaient trouvé une solution a votre problème. Car oui, vous n’êtes pas le seul. Et ont ce demande vraiment si il y a encore un pilote dans l'avion de cette boite...!!!
Comment tout les autres fournisseurs d'accès peuvent proposer la fibre, alors que seul Bouygues en est incapable ...!?
Je suis pourtant déjà avec la fibre chez Orange, tout notre immeuble l'a reçu depuis un bon moment.
Et je me trouve entre deux étages qui l'ont, sans pouvoir l'avoir...
Mr Bouygues, est ce que vous allez déposer le bilan ? C'est ça ?
Qui joindre pour activer ses foutu lignes ?
Merci ;;;

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
@Romain : Bonjour,
Ils m'ont bien recontacté, pour vérifier avec moi qu'effectivement, je n'étais pas encore raccordable avec Bouygues.
Ils me préviendront quand je le serai. Je suis donc passé par un concurrent, parce que faut bien bosser, mais leur service client (Orange/Sosh) a été une catastrophe (et je ne parle pas des lapins que les techniciens m'ont posé, pour installer la fibre).

Bref, Bouygues n'est peut-être pas le plus rapide à pouvoir raccorder à la fibre (j'ai eu la même chose dans mon ancien appart', Orange était le 1er à câbler tout le bâtiment, j'imagine qu'ils ont eu une sorte d'exclusivité pendant au moins un an), mais au moins, le service client ne m'a pas déçu jusque-là :)

Bonne journée.
Cordialement

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
Ok, merci pour ces réponses.
Et bien je vais faire de même, en croisant les doigts pour éviter les imprévu...
Allez bonne journée a vous, et encore merci. Cdt

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
12 / 100
J’ai le même pb. Je devais avoir un rendez-vous avec un technicien pour l’installation de la fibre (en sachant qu’il y a déjà le boîtier, la fibre est déjà dans l’immeuble) et ils m’ont dit : « erreur d’adresse », or j’ai donné la bonne adresse. Du coup, ils ont carrément annulé le rdv, pour un pb d’adresse qui ne l’était pas. Et devinez quoi ? Ils n’arrivent pas à reprogrammer un rdv avec un technicien. Je viens de changer d’opérateur et me voilà très déçu de cette nouvelle expérience. Il y a de la mauvaise foi et une très mauvaise prise en charge des clients. J’espère qu’ils arriveront à reprogrammer un rdv au plus vite.