Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

installation Bbox, toujours pas internet !!

Bonjour,

hier le technicien est venu réalisé l'installation, mais seulement la ligne ou le materiel n'a pas été activé, il m'a dit que la connexion devrait arrivé dans la journée. Aujourd'hui la box clignote toujours en rouge. Je télétravail de chez moi, une connexion internet est indispensable. Impossible de joindre au téléphone un service client, car je n'ai pas encore de numéro de ligne box. Si le problème n'est toujours pas résolu dans la journée, je ferai valoir mon droit de rétractation.

ASSMA
ASSMA

ASSMA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Assma,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Je remonte votre dossier et vous tiens informée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler