Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

rétractation car pas assez de données

Bonjour, J'ai effectué deux commande de forfaits B&You, j'ai activé les deux puces hier mais j'ai pris des forfaits trop petits par erreur (100 MO au lieu de 40 GO). apparemment c'est impossible de le modifier? c'est complètement nul le conseiller client me dit de demander une rétractation (sans m'expliquer comment faire) puis de refaire une commande , sérieusement bouygues n'est pas capable de modifier les forfaits pendant le délai de rétractation, c'est une blague?merci de votre aide, je ne tiens pas à y passer ma journée, Cordialement, j'ai aussi deux box chez vous sans engagement, je vais changer d'opérateur pour tout fissa si vous n'étes pas capable de me trouver une solution simple

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, j'ai tenté de vous joindre sur vos deux numéros, sans succès, les lignes étant actives, nous ne pouvons malheureusement pas migrer les forfait sur les offres promos à 40 GO.
N'ayant pas de portabilité de numéro sur les lignes, je vous invite plutôt à arrêter les lignes que vous avez souscrites sur le mauvais forfait et de souscrire à deux nouvelles offres en sélectionnant le bon forfait.
Merci de votre compréhension et navré si certaines actions ne peuvent pas être faite.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................