Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

le site indique que ma carte sim est arrivée mais je n'ai rien reçu est ce normal?

bonjour, le site m'indique que ma nouvelle carte sim (suite à perte) est arrivée et que je peux l'activer , mais je n'ai toujours rien reçu dois je attendre ou refaire une commande alors que je reste sans ligne ?

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,

Votre commande date de mercredi, merci de patienter car le délai de livraison est de 3 à 5 jours.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler