Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement abonnement netflix frauduleux?

bonjour, je suis dans le même cas que plusieurs abonnés, j'ai eu la surprise d'avoir un abonnement netflix ajouté à ma facture de juin 2020, cet abonnement étant frauduleux merci de procéder au remboursement, de même je n'ai aucun moyen de le résilier merci de faire le nécessaire de votre côté ou de m'indiquer ce que je dois faire

MERYL
MERYL

MERYL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Meryl,

Voici la procédure de résiliation nous ne pouvons le faire pour vous.

Sur votre espace client cliquez sur « ajouter des options »

• Sur le mur des options, taper Netflix dans la zone de recherche l'option apparait en-dessous
  • Cliquer sur la vignette de l'option
  • Sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »

Puis je vous invite à modifier le mot de passe de votre espace client Espace Client. Vos identifiants Bouygues Telecom ont été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.
Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Bien que BT ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.
Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai signalé dès le 9 mai un abonnement frauduleux à netflix que je n'ai jamais demandé sur mes deux lignes.
Pour une de mes lignes tout s'est bien passé, j'ai même été remboursé avant le prélèvement. Mais pour ma deuxième ligne ce n'est pas la même chose. J'ai été débité et le 9/06 j'ai constaté que j'avais de nouveau un dépassement de forfait pour netflix. Bouygues ne m'a donc pas désabonné, contrairement à ce qu'il m'avait dit. Je les ai de nouveau contacté et ils m'ont dit que le nécessaire serait fait mais à aujourd'hui j'ai vu que j'avais toujours l'abonnement. Je viens donc de résilier mais j'attends un remboursement de deux mois. Comme ils sont impossibles à joindre..... j'ai bien peur de ne jamais être remboursée.
C'est inadmissible!!!

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
75 / 100
Bonjour,
j'ai été moi même victime de cette souscription abusive à Netflix. ce qui m'a coûté 15,99€ au mois de mai. Bouygues m'a dit à 2 reprise via le support client que j'allais être remboursé et j'en suis à 2 mois maintenant et je n'ai toujours pas été remboursé... Merci de procéder au remboursement sinon je vais bloquer les futurs prélèvements et aller voir la concurrence ! A bon entendeur !

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil.
Bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile