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Ma facture

Arnaque sony ?

Bonjour
J'ai été victime en plus de l'arnaque alloparadise 100 € de l'arnaque sony boku pour 100 €. (Ca n'a servi à rien d'appeler sony ce que j'ai fait comme le propose le service client de bouygues car les transactions ont été effectuées et utilisées par des fraudeurs). Le vrai scandale c'est bouygues telecom qui ne prévient pas ses clients qu'il y a une option pour bloquer les paiements sur mobile pour ne pas subir ces arnauqes et qui après se désolidarise en disant qu'ils ne sont que des intermédiaires...
Et bien entendu bouygues ne propose aucun dédommagement, rien...
Je ne conseille a personne de s'abonner a b and you et je vais indIquer partout sur les réseaux sociaux que l'attitude commerciale de bouygues est indigne

PATRICE
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Alyson
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Bonjour Patrice,

Je comprends votre réaction face à cette situation. Bouygues Telecom ne peut pas agir sur ces facturations sur le service Playstation de Sony, nous sommes intermédiaires d'un service de micropaiement sur facture.

Sachez qu’aucun achat sur le site de Sony ne peut être effectué et validé si vous n’avez pas saisi un code de vérification, que vous recevez par SMS sur votre mobile. Ce code à 4 chiffres est ABSOLUMENT NECESSAIRE pour confirmer et valider un paiement mobile.
Le SMS se présente comme ceci :
Bouygues Telecom Info : Votre code de sécurité est XXXX pour valider votre achat du service Credit pour xx,xx €TTC.

NE JAMAIS transmettre votre code de vérification reçu par SMS à un tiers sur les réseaux sociaux, sous couvert de faux jeux concours ou tout autre motif.

Une fois qu’un achat a été effectué sur le site de Sony, un second SMS de Bouygues Telecom est envoyé sur votre mobile, confirmant le paiement et le montant total.
Ce SMS se présente comme ceci :
Bouygues Telecom Info : Votre achat de xx,xx €TTC pour le service Sony a été pris en compte. + d’infos sur votre espace client bytl.fr/maconso

Si vous avez transmis le code reçu à un tiers, vous êtes peut-être victime d'une fraude. Il faut vous rapprocher de BOKU pour vous faire rembourser.
Il est possible d’en faire la demande directement auprès du support BOKU via les coordonnées suivantes :
• Téléphone : +339 75 18 02 35 (disponible de 9h à 17h – heure locale)
• Portail Support Client : boku.com/helps
• Email : support@boku.com

BOKU investiguera avec Sony pour déterminer l’origine de l’achat, et sera susceptible de vous demander de porter plainte pour pouvoir procéder au remboursement.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Bonjour Patrice,

Je comprends votre réaction face à cette situation. Bouygues Telecom ne peut pas agir sur ces facturations sur le service Playstation de Sony, nous sommes intermédiaires d'un service de micropaiement sur facture.

Sachez qu’aucun achat sur le site de Sony ne peut être effectué et validé si vous n’avez pas saisi un code de vérification, que vous recevez par SMS sur votre mobile. Ce code à 4 chiffres est ABSOLUMENT NECESSAIRE pour confirmer et valider un paiement mobile.
Le SMS se présente comme ceci :
Bouygues Telecom Info : Votre code de sécurité est XXXX pour valider votre achat du service Credit pour xx,xx €TTC.

NE JAMAIS transmettre votre code de vérification reçu par SMS à un tiers sur les réseaux sociaux, sous couvert de faux jeux concours ou tout autre motif.

Une fois qu’un achat a été effectué sur le site de Sony, un second SMS de Bouygues Telecom est envoyé sur votre mobile, confirmant le paiement et le montant total.
Ce SMS se présente comme ceci :
Bouygues Telecom Info : Votre achat de xx,xx €TTC pour le service Sony a été pris en compte. + d’infos sur votre espace client bytl.fr/maconso

Si vous avez transmis le code reçu à un tiers, vous êtes peut-être victime d'une fraude. Il faut vous rapprocher de BOKU pour vous faire rembourser.
Il est possible d’en faire la demande directement auprès du support BOKU via les coordonnées suivantes :
• Téléphone : +339 75 18 02 35 (disponible de 9h à 17h – heure locale)
• Portail Support Client : boku.com/helps
• Email : support@boku.com

BOKU investiguera avec Sony pour déterminer l’origine de l’achat, et sera susceptible de vous demander de porter plainte pour pouvoir procéder au remboursement.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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RACHID
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Malheureusement le constat que nous faisons c'est que bouygues n'est pas à la hauteur,avec un service client médiocre, Des tarifications injustifiées, des temps d'attente interminables, une application obsolète ,etc.....
La seule chose que je puisse vous conseiller c'est d'éviter de prendre un quelconque abonnement Bouygues.
Plusieurs opérateurs vous offres un service clientèle adapté, efficace,respectant le contrat de confiance entre un client et son opérateur.
Je suis chez un autre opérateur, dès que j'ai constaté l'inefficacité de bouygues.Et je peux vous dire que le nouvel opérateur est éfficace,et éthiquement respectueux de la relation client.

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

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1
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Bonjour
Je suis d'acord avec vous Bouygues est complice de cette arnaque!!!
je porte plainte
Cordialement