Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement apres resiliation de la ligne ?

je ne sais plus par quel bout vous prendre ? vous n etes pas foutus de regarder un compte client ou quoi ? ma ligne est resiliee depuis le 15 avril materiel renvoye et vous ne m avez toujours pas retourne ma caution c est de l escroquerie pure et simple !! futurs clients bouygues FUYEZ. pour les prelevements ou rappels de paiements ils sont premiers pour le reste n attendez rien d eux.
j espere que ce message vous fera reagir.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour SANDRINE ORLIANGES

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
En consultant vos factures sur l'Espace client, je constate que la facture vous remboursant les frais de restitution des équipements est disponible.
Le remboursement a été validé le 22/06 dernier avec les délais bancaires de 10 à 15 jours en fonction des banques.
Je vous invite vivement à consulter vos factures elles sont disponible pour 6 mois.
Nous espérons avoir répondu à vos questions et restons disponible sur les réseaux sociaux.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................