Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Débit non conforme avec l'offre Fibre ultym

Bonjour,
Suite à ma souscription à l'offre Ultym j'ai depuis le début 2 problèmes de conformité à l'offre. La première c'est que l'on annonce chez bouygues les grandes possibilités de wifi6 amélioré avec la nouvelle box sauf que l'on ne nous envoie pas cette box. J'en ai parlé 3 ou 4 fois sur plusieurs contacts services bouyges : on me réponds que cela ne concerne pas les migrations mais les nouveaux! Lorsqu'on est un client fidèle cela n'intéresse pas bouygues! C'est le monde à l'envers. L'autre c'est sur mon débit : je souscris une offre ultym pour avoir du 1Go/500Mo en testant mon débit je suis en moyenne à 190Mo/130Mo ==> quasiment les débits de l'offre de base Fit!! Bref, j'ai l'impression que cela ne sert à rien de souscrire aux offres haut de gamme pour se retrouver sur du bas de gamme. Si les choses ne s'améliorent pas je ne vais pas passer ma vie au téléphone et sur les forums. J'envisagerai de changer de fournisseur c'est souvent la seule solution lorsque l'on tourne en rond sur les demandes clients!

HERMENIGILDO
HERMENIGILDO

HERMENIGILDO

Niveau
0
56 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, pour le moment la migration vers la box Wi-Fi 6 est stoppée, elle reprendra à partir du 06/07, pour votre problématique de débit, effectivement cela n'est pas normal et je pense que vous allez avoir besoin de contacter notre service technique aux 1064 pour avoir un technicien car nous n'avons pas les compétences techniques ici.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................