Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi restituer le boitier ONT fibre?

je viens de changer de mode de réception. Nous avions une offre internet Adsl et nous sommes passés à la fibre depuis 3 semaines environ. Dans le matériel à restituer on me demande l ancienne box, chose logique mais aussi un boitier ONT fibre Si nous rendons ce boitier nous n avons plus la fibre???? N y a t il pas une erreur dans ce que nous devons restituer??? Vais je être facture pour une chose que je n ai pas dans l ancien équipement???
Merci pour les réponses car je suis très inquiète

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

il y a peut etre une MAJ de votre dossier à faire un #Conseiller pourra vérifier les éléments.

cdt

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour
Je fais quoi je dois appeler ou pas ?
Merci

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui pardon, j'ai oublié de vous inviter à faire le 1064 service commercial "gestion de mon abonnement" en vocal

bonne journée

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline, je suis là pour vous aider et poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HAROLD
HAROLD

HAROLD

Niveau
1
487 / 750
points

Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme!!!! Depuis ce matin plus de services!!!!!
J'ai ete facture le 2 juillet de 40€ pour non restitution du boitier ONT alors que je suis fibre!!!!! J'ai appelle le 1064 hier matin une conseillere m'a dit qu'elle s'occupait de mon dossier!!!!! Je constate que rien n'ai fait puisque depuis ce matin 7h plus de services et bien sur on est dimanche!!!!!!
Vraiment pas content!!!!!!!!!!