Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Appel et internet impossible depuis l'étranger

Bonjour. Je n'arrive ni à appeler ni sms ni internet depuis l'etranger. Les données en itinerance sont ouvertes. Je pense que c'est du à un precedent rejet de prélèvement. Je ne peux que vous joindre par ce biais. Pouvez s'il vous plait resoudre ce problème. Merci d'avance. Cordialement.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Je vous envoie tout de suite un message en privé pour évoquer ensemble la situation.

Nous pourrons ainsi poursuivre cette discussion directement depuis votre messagerie personnelle.

N'hésitez pas à consulter les spams si vous ne receviez pas mon message.

A tout de suite.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOUTOUYOUN
MOUTOUYOUN

MOUTOUYOUN

Niveau
0
11 / 100
points

Je arv pas apel verra les Dom sa fait 1 semaine pk

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Moutouyoun,

Je suis là pour vous aider.

J'ai fait une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à éteindre puis rallumer votre mobile. Sous 6 heures maximum, tous les accès seront rétablis.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler